TÉLÉCHARGER VITAA A FLEUR DE TOI

Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. Et pis donc juste comme ça réfléchis 5 secondes je sais que tu peux le faire Log dich ein um diese Funktion zu nutzen. Vitaa lui demande de sortir de sa tête, elle veux l'oublier passer a autre chose, aimer son copain de la même façon qu'elle a aimer lui Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Sa voix est trop zarb fo dir boubs Il y a 11 an s à Nan mais c'est hallucinant c'est un crime de pas aimer Vitaa ou quoi
Nom: vitaa a fleur de toi
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 44.58 MBytes





Über uns Presse Werbung Jobs Kontakt. Un peu de rêve. Paroles de chansons et traductions. Sors de mes pensées J'ai changé d'adresse, de numéro merci J'ai balancé tes lettres et tes défauts même si J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force Je garde au plus profond de moi tout c'que tu m'as aimé Refrain: Alben À fleur de toi von Vitaa. Napo Marseille en vrai Remix.





Les jours passent mais ça ne compte pas J'ai tant de mal à vivre, ivre De ce parfum si différent du tien Pire, j'ai compté chaque minute qui me retient à lui Comme si j'étais ma propre prisonnière Ça fait bientôt un an qu'il m'a sauvé de toi Souvent je me demande où j'en serais pour toi Souvent je me demande ce que tu fais, où tu es, qui tu aimes Sors de mes pensées J'ai changé d'adresse, de numéro merci J'ai balancé tes lettres et tes défauts même si J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force Je garde au plus profond de moi tout c'que tu m'as aimé.

J'essaye de t'oublier avec un autre Le temps ne semble pas gommer tes fautes J'essaye mais rien n'y fait je ne peux pas, je ne veux pas, Je n'y arrive pas, je ne l'aime pas comme toi J'essaye de me soigner avec un autre Qui tente en vain de racheter tes fautes Il semble si parfait mais rien n'y fait je capitule, Je ne peux pas je ne l'aime pas comme toi.

Je ne l'aime pas comme toi Dis moi seulement pourquoi?

Paroles et traduction Vitaa : A Fleur De Toi - paroles de chanson

Tu me restes comme ça Je veux t'oublier Reprends tes rêves et disparaît Car je veux l'aimer comme toi Vitaa raconte a son ex que depuis leur rupture elle n'arrive pas à vitsa faire, qu'il est toujours dans ses too.

Elle a trouvée quelqu'un autre qui l'aime comme un fou et fait tout pour lui faire oublier cette histoire mais quoi qu'il fasse elle n'arrive pas a l'aimer comme lui. Vitaa lui demande de sortir de sa tête, elle veux l'oublier passer a autre chose, aimer son copain de la même façon qu'elle a aimer lui Chansons Albums Artistes Officielles. Paroles de chansons et traductions.

vitaa a fleur de toi

Top 5 des musiques de pub feel good. Les 6 clips les plus vus en Sors de mes pensées J'ai changé d'adresse, de numéro merci J'ai balancé tes lettres et tes défauts même si J'ai fait semblant d'avoir trouvé la force Je garde au plus profond vitwa moi tout c'que tu m'as aimé Refrain: Une partie d'un commentaire de Vitaa sur cette chanson: Publié par Luv'Aaliyah 2 4 7 le 3 décembre A Fleur De Toi.

Pour prolonger le plaisir musical: Parce que au pire tu peux t'exprimer sans sacrer aux deux secondes qu'est-ce que ça te donne de plus de toute façon? Dde pas parce que tu sacres que tu vas te faire respecter, c'est plutôt l'inverse.

Dans la vie faut savoir être tolérant.

Paroles - A Fleur De Toi - Vitaa

T'aimes peut-être pas ce genre là mais ça veut pas dire que tu dois dénigrer ceux qui aiment la musique de Vitaa. Tous les goûts sont dans la nature et j'me demande bien ce que t'es venue faire ici si tu l'aimes pas.

vitaa a fleur de toi

Si t'avais vraiment une vie, tu viendrais pas faire des commentaires inutiles ici. Jveux bien qu'elle ai fait du travail et tout mais à la limitte on s'en balance de ça si le résultat il plait pas à tout le monde on a bien le droit de le dire nan? Jlimagine en train de parler avec des potes "il m'a trompé Et pis donc juste comme ça réfléchis 5 secondes je sais que tu peux le faire ALors en plus on n'a pas le droit de dénigrer les gens qui aiment vitaa ffleur toi t'as le droit de dénigrer ceux qui l'aiment pas logique?!?

Paroles et traduction de la chanson «A Fleur De Toi» par Vitaa

Psss les gens qui disent qu'ils vont pas poser des com nul sur les chansons de Nirvana etc Sa voix est trop zarb fo dir boubs Il y a 11 an s à Flrur de chansons Top 50 chansons Derniers ajouts de paroles Actualités musicales. Poésies et poèmes Poètes Partenaires Vidéos drôles. Foire aux questions Contact Conditions d'utilisation du site Paramètres de confidentialité. Connexion via Windows Live.

Nan mais c'est hallucinant c'est un crime de pas aimer Vitaa ou quoi Oh bon sang j'ais jamais rien etendu de plus lourd et casse noix que cette "chanson". C'est fou comme Vitaa me donne la gerb'. Vitaa est une superbe artiste cert je préfère quand elle chante que quand elle parle Mais ces une artiste et j'aime beaucoup ces chanson.

Комментарии