TÉLÉCHARGER JESUS MA AIMÉ DE NESTOR DAVID GRATUITEMENT

Jésus m'a aimé, alléluia, alléluia, amen x 2 Je chante, je danse, je loue, je chante, je danse, je me réjouis Grâce à Dieu Il m'a aimé oh. Donec nec justo eget felis facilisis fermentum. Je passais mon temps à pleurer, Sans savoir ce qui m'attendait Je passais mon temps à me lamenter, Sans savoir ce qui m'attendait. Dans ma vie, tout ce que je faisais, N'était que des échecs Et rien ne me réussissait, On se moquait de moi, On me traitait d'enfant maudit Les gens disaient que j'étais né pour être toujours derrière Mes amis pensaient que rien de bon ne pouvait sortir de moi. Tele Louange TV Channel. Moi qui étais programmé pour être toujours derrière Pour accompagner les autres J'ai été humilié, j'ai été maltraité Et j'ai dormi dans les rues J'ai dormi dans les marchés J'ai dormi sur les bancs des églises Et quand on me voyait On se moquait de moi.
Nom: jesus ma aimé de nestor david
Format: Fichier D'archive
Système d'exploitation: Windows, Mac, Android, iOS
Licence: Usage Personnel Seulement
Taille: 50.11 MBytes





La la la la la la la… La la la la la Il m'a aimé oh… Il m'a aimé oh. Nullam malesuada erat ut turpis. Woou oh oh ohoooo…. Je ne savais pas qu'un jour j'allais voir le soleil Je ne savais pas qu'un jour J'allais pouvoir relever ma tête Je ne savais pas qu'un jour J'allais retrouver le sourire Je passais mon temps à pleurer A me lamenter sans savoir ce qui m'attendait Or ce temps n'était pas mon temps Le temps de Dieu est le meilleur Aujourd'hui la pierre rejetée est devenue la principale Je suis l'héritier du roi des rois L'héritier du tout puissant Co-héritier avec le Christ L'héritier du Dieu vivant Aujourd'hui voilà moi Aujourd'hui voilà moi Aujourd'hui voilà moi. Dans ma vie, tout ce que je faisais, N'était que des échecs Et rien ne me réussissait, On se moquait de moi, On me traitait d'enfant maudit Les gens disaient que j'étais né pour être toujours derrière Mes amis pensaient que rien de bon ne pouvait sortir de moi. Donec nec justo eget felis facilisis fermentum. Abonnez-vous à notre newsletter Get all latest content delivered to your email a few times a month.





.

jesus ma aimé de nestor david

Комментарии