Nom: | fps limiter |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 67.88 MBytes |
Oui là je comprendrais aussi, mais le fait de limiter les fps à un seuil limite ne permettrait pas de rendre le jeu plus fluide, qu'importe le moment ;. J'utilise GLUT et ma fonction de dessin c'est ca: Quelques points à noter: J'ai de la peine a dire qu'est qui fait qu'il est plus fort ou moins fort car avec OCCT je n'entend rien et sur The secret world par exemple il est super fort. Serait-il possible de faire fonctionner les deux mods sans avoir à utiliser Enb?
Topic FPS limiter
Se souvenir de moi? Affichage des résultats 1 à 11 sur Limiter le nombre de FPS.
Date d'inscription octobre Localisation Suisse Pfs 32 Messages Salut les gens, J'aimerais savoir si il est possible de limiter de façon général le nombre maximum de FPS que sa carte graphique HD gère. Et moi je n'aime pas l'électronique qui siffle.
J'aimerais limité a un maximum de ou FPS maximum, car ça n'a déjà pas de sens autant d'image par secondes. Ha non c'est pas lui, la c'est la carte graphique. Si tu liiter me crois pas viens seulement constater. Que-est qui vibre je ne sais pas vu la complexité du truc. Mais je sais que c'est pas bon. Date d'inscription avril Localisation Nouvelle-Calédonie Messages Autrement il va falloir que tu recherches dans les config de chaque jeu pour limiter les FPS. Merci Je vais essayer de voir ce que je trouve pour DX11 mais apparemment il n'y a pas grand chose de vraiment fiable.
FPS Limiter - Forum de la Communauté francophone de Simulateur de vol - The AVSIM Community
Bon c'est bête à la bases ils aurait pu mettre une option dans le Catalyst Control Center ou limiter dans le jeu Je vais déja voir si je trouve des infos pour modifier les configs des jeux qui n'ont pas de limites. A voir en vidéo sur Futura.

Bonjour, dans les options de la carte graphique, il y a une synchro entre le rafraîchissement de l'écran et le nombre d'images affichées par la carte graphique, le Vsyncsi celui ci est activé, il sera synchro avec le rafraîchissement vertical de l'écran.
C'est l'option "attendre le rafraichissement vertical" du Catalyst control center? Mais merci quand meme c'est sympa!
- FPS Limiter
Le Vsync ne consiste pas à synchroniser avec la fréquence de rafraichissement de l'écran La carte graphique traite l'image et l'affiche sur l'écran. Ce n'est pas la partie basse de l'autre moitié précédente qui consituent ensemble l'image à l'instant T.

La carte graphique va recevoir les données de la moitié haute de l'image Donc l'image que l'on voit sur l'écran est en fait consituée de 2 demi images décallées dans le temps successivement En activant l'option Vsync, la carte graphique va recevoir les deux demi infos d'une image entière.
Elle stocke les info de la partie basse et traite les info de la partie haute.
Une fois cette portion traitée, cette moitié image sera stockée pendant que le GPU traite la portion basse. Une fois que les 2 moitiés seront traitées, alors la carte graphique affichera l'image entière sur l'écran, une vraie image à l'instant T, mais qui a fallu 2 tempos pour traiter Et donc lorsque la carte graphique va traiter l'image suivant, on aura laissé passer 1 tempo.
Oui dac, merci pour l'explication, c'est pour ça que sauvant on voit le message "Demande beaucoup de mémoire". Je l'ai activé forcé activé mais ca ne réduit pas le nombre de FPS. Mon principal soucis c'est que les cartes graphique font ce Gziziziziziziziziziziziz qui est ultra pénible. J'ai de la peine a dire qu'est qui fait qu'il est plus fort ou moins fort car avec OCCT je n'entend rien et sur The secret world par exemple il est super fort.
Changer les options graphiques ou d'over-clocking ne résout rien. Ca doit être une bobine qui vibre mais je ne sais pas la quel Il est actuellement 11h
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