Nom: | bifrost 2011 gratuit |
Format: | Fichier D'archive |
Système d'exploitation: | Windows, Mac, Android, iOS |
Licence: | Usage Personnel Seulement |
Taille: | 27.3 MBytes |
Une tuerie ce livre. Après, il en faut pour tous les goûts, donc cela ne me dérange pas plus, à part le fait de me dire que je loupe peut être quelque chose. Un article se penche sur la cas Quarante deux, une confrérie secrète organisant des déjeuners entre initiés, et dont il semblerait aurait usé de son influence pour que Greg Egan soit publié en France! On est d'accord c'est un numéro excellent, cet interview de Greg Egan wahou! Les coulisses du critique.
Bifrost n.88. Dossier Greg Egan : Les temps futurs
Kilimandjaro est une petite novella de Mike Resnick narrant l'aventure d'une utopie orbitale africaine faisant suite à l'échec 20011 celle de Kirinyaga un texte précédent. Chaque chapitre narre une étape dans l'évolution de l'utopie de l'émancipation des femmes à l'harmonisation entre coutumes ancestrales et la société technologique.
Un très bon moment. Nous sommes les violeurs de Thomas Day est un texte ambiguë sur le futur de l'Afghanistan et le sort réservée aux femmes par une bande de bratuit chargés d'éradiquer la culture du pavot.
Bifrost n°62 - Les lectures d'Efelle
Un recueil de témoignages tant des bourreaux que d'une victime, assez sobre et dérangeant, à lire. Le cahier critique, en incluant les chroniques de Pierre Stolze et Richard Comballot est toujours aussi bien fourni et varié.
L'entretien avec Jacques Goimard présente un monument de l'édition française de SFF, notamment avec Presse Pocket, de la naissance du personnage àannée où ses propos ont été recueillis. Scientifiction de Roland Lehoucq traite de notre perception de la lumière dans l'univers. Un petit peu moins accessible que d'habitude mais tout aussi intéressant. Suivi de Le réveil du parasite Donc le Cipollina en question est parti dans l'intention d'infiltrer les Ayant un goût prononcé pour les histoires de trahisons et de grztuit, je me suis lancé dans la lecture Contacter l'auteur Envoyer à un ami.

Un très bon moment Nous sommes les violeurs de Thomas Day est un texte ambiguë sur le futur de l'Afghanistan et le sort réservée aux femmes par une bande de mercenaires chargés d'éradiquer la culture du pavot.
Enfin avec Paroles de Norn, quelques nouvelles commentées et coups de gueules bienvenus. Donc si je veux lire Dome de King, il faut que je me rabatte sur la VO? Posté par efelle à Dragon de thomas day. Commenter avec CanalBlog Utiliser Facebook.
Bifrost n°63 : spécial Frank Herbert (juillet ) - Page 6 - Les forums du Bélial'
Adresse email visible uniquement par l'auteur du blog. Recevoir un email lorsqu'un commentaire est publié sur ce message.

Science fiction, fantasy, fantastiques et quelques oeuvres diverses et variées. Flux RSS des messages. Flux RSS des commentaires.
Комментарии
Отправить комментарий